Remboursement sur carte bancaire

Kikibosum
Nouveau membre de la communauté
Remboursement sur carte bancaire délai ? Bonjour à tous, je suis nouveau sur PayPal et je vous explique mon souci. Mardi soir, je veux payer un proche sur PayPal. N'ayant pas de solde, je le paye donc avec ma carte bancaire, par l'intermédiaire de PayPal bien sûr. Il se trouve que j'ai envoyer à la mauvaise adresse PayPal, heureusement, celui a qui j'avais fait le virement m'a bien remboursé, il est d'ailleurs écris dans mon activité +225 euros qui ont bien été renvoyé sur la carte. Problème, nous sommes jeudi et je ne vois toujours rien sur le compte bancaire associé a ma carte. Lorsque j'ai fais le remboursement par contre, hasard ou bug, j'ai eu le virement SEPA de PayPal 1 jour après qui sert a insérer son compte bancaire (coïncidence sans doute non?). Enfin bref, ma question serait sur les délais, quand est ce que je verrais mon argent sur mon compte bancaire et est ce que je le verrais bien ?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.