transaction qui me laisse un doute

123letrein
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un souci, j'ai vendu sur Ebay le 4/12/17 un objet pour 101,00 + 30,00 euros de port à un acheteur allemand (XXXX).

Mon soucis est que ce même acheteur vend en même le même objet dont la date se termine le 13/12/17 à 22h51.

je trouve cela bizarre d'acheter un objet et en même temps de vendre le même, car selon la politique PÄYPAL (que je trouve très bien) , s'il déclare mon objet abimé ou autre, PAYPAL lui rembourse la somme de 101, 00 euros + frais de port.

Qui me garantie que son objet n'est pas défectueux. S'il me l'achète parce qu'en Allemagne ces objets sont demandés, cela ne me gêne pas. Mais je ne voudrais pas qu'au moment de la réception, il engage un litige pour un motif infondé.

Qu'en pensez vous ?et merci de me répondre.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

sous toute réserve d'information non connu de moi 🙂

 

Il arrive que certains achète un objet et le remette en vente sans en avoir encore la possession physique .

C'est juste un constat , ensuite , je ne valide pas quoi que ce soit en vous disant cela .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.