Arnaque

Vevert73
Contributeur
Contributeur
compte paypal en France j ai vendu sur le bon coin et l'acheteur m'a proposé de payer par paypal, comme je me sert régulierement de paypal et que j'ai confiance,j'ai dit ok. j'ai recu un mail me disant que la transaction paypal était ok mais que je devais indiquer le n du chronopostpour pouvoir récupérer l'argent. cela ne m a toujours pas parru "louche" et j'ai pensé que paypal pemettait ce genre de situation pour sécuriser l'acheteur..... Je suis donc allé porter mon chronopost en toute confiance. mais ce soir, je reçois un mail de l'acheteuse me disant qu'elle avait reçu un mail de paypal disant qu'il fallait acquiter des recharges pcs de 250 € pour l'activation de nos comptes , ceci confirmé par un mail de soit disant le service client de paypal disant que l'acheteuse était domiciliée au Royaume-Uni et qu'il n'était pas possible de virer des livres sur un compte en euro et que pour activer les comptes il fallait donc que j'achète un recharge de 250€ pour débloquer la situation afin que je puisse récupérer mon argent et qu'en prime je recevrai 100 € de plus. Je suis allé acheter cette recharge mais après j'ai eu un doute. C'est à ce moment que je me suis rendu compte de l'arnaque. Je n'ai pas envoyé la recharge de 250€. Par contre le colis a été réceptionné. La transaction (bidon) était de 691€. Comment puis-je faire pour être remboursé ces 691€ ? Je ne peux aller porter plainte que lundi matin et tout ceci s'est passé entre vendredi et samedi. Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour  @Vevert73 

c'est la même chose que ici ==> à lire 

malheureusement ,

ce n'est que du faux de A à Z ==> faux email de paiement , fausse transaction ( elle n'existe pas )

personne ne vous remboursera pour cette arnaque utilisant du faux de A à Z , qui est une escroquerie courante sur leboncoin

 

Pour la recharge pcs achetée , contactez pcs pour voir s'ils peuvent la rembourser ....

( non utilisé )

 

à lire ===>  Anti-arnaque 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.