Confirmer compte Boursorama banque

Seb974
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai enregistré mon Iban BOursorama Banque depuis le 26/09/2017, mais je n'ai toujours pas reçu le code de confirmation.

Le délai de 2 jours ouvrés étant dépassé.

 

A soir que ma carte bancaire est Crédit Agricole.

 

Il y a t il une incidence ou dois je enregistré mon compte Crédit Agricole?

 

Cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Seb,

 

Boursorama étant strictement basé online, nous ne pouvons garantir que les communications et autorisations se fassent.

Je vous encourage à nous contacter directement pour savoir de quoi il en retourne de notre côté et considérer l'option CA qui devrait être assuré de passer sur notre plateforme.

 

Désolé pour la gêne occasionnée.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Seb,

 

Boursorama étant strictement basé online, nous ne pouvons garantir que les communications et autorisations se fassent.

Je vous encourage à nous contacter directement pour savoir de quoi il en retourne de notre côté et considérer l'option CA qui devrait être assuré de passer sur notre plateforme.

 

Désolé pour la gêne occasionnée.

 

François

Login to Me Too

Seb974
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Compte Boursorama bien validé, le délai était plus long que prévu mais j'ai pu valider mon Iban. J'espère que mon virement paypal vers mon compte sera effectif. Cordialement
Login to Me Too

NinaLrm27
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je pourrais savoir en combien de temps vous recevez un transfert d’argent du compte paypal a votre compte bancaire Boursorama svp ? Ça met 1 jour ?... j’espère que oui..
Login to Me Too

Aim27
Contributeur
Contributeur
Bonjour Seb Résolu ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.