Transfert et problème timing

CaptainReis
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai une question :

J'ai voulus envoyer de l'argent à un ami. J'ai d'abord fais un virement instantané de ma banque à paypal de la somme en question. Ensuite de retour sur paypal j'ai envoyé la somme convenu à la personne.

Le problème c'est que quand j'ai envoyé la somme à la personne, le virement de ma banque à paypal n'a pas encore été pris en compte. Donc pendant quelque minutes, avec mon solde à 0 j'ai envoyé de l'argent à une personne. La transaction a été un succès. Ensuite mon solde a été rechargé avec ladites sommes de ma banque à Paypal. Mon solde est maintenant positif alors que l'argent dispo devait servir à etre envoyé à mon ami. Pourtant quand je regarde la transaction envers mon amie c'est toujours ok. J'ai l'impression que c'est un mauvais timing.

De plus j'ai vu que paypal a voulus me prélever un jour plus tard sur mon compte la meme somme ! J'ai fais une opposition, car j'avais déjà mis la somme en question sur paypal. Ce que je veux savoir c'est si l'argent arrivera bien chez mon ami malgré tout ces bugs ? je regarde la transaction en question c'est marqué "completed". Est ce paypal gère les petits bugs de timings ? Tout ce que je veux c'est que la transaction avec mon ami reste toujours ok.

Actuellement mon solde est positif avec la somme d'argent en question.  (alors que c'est censé etre négatif car j'ai envoyé ça à mon amis)

Le transfert de ma banque a paypal est ok mais a été fais après l'envoie de l'argent à mon ami

La transaction avec mon ami est un succès.

Cependant j'ai fais opposition au prélèvement automatique de l'équivalent de cette somme (qui a été fait un jour plus tard).

Est-ce que Paypal va regler ça tout seul et est-ce que c'est ok pour la transaction avec mon ami ? 

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.