CONVERSSION

Nabil10
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

j'ai nouvellement creer mont compt PAYPAL 

cependant je me rencompte maintenant qu'il ne s'agit pas d'un compte PAYPAL PROFFESSIONNEL .je me demande alors comment  pour passer a ce dermier

merci de repondre

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nabil10 

ce n'est pas possible de modifier un compte pro en particulier /

fermer le compte pro et ouvrer un compte particulier .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nabil10 

ce n'est pas possible de modifier un compte pro en particulier /

fermer le compte pro et ouvrer un compte particulier .

Login to Me Too

Nabil10
Contributeur
Contributeur
En fait je voudrai passer du compte particulier au compte professionnel Comment faire s'il vous ?
Login to Me Too

Nabil10
Contributeur
Contributeur
Deplus lorsque j'essai creer in compte pro,le serveur Dr PayPal me pose des question qui n'admet pas de reponse au Cameroon Comme Le CODE POSTAL(au Cameroun on a les boite postal) comment faire dans ce cas?
Login to Me Too

colereux
Contributeur
Contributeur

Attention ! Ne mettez plus votre argent sur PayPal. ne payez plus par PayPal. Vous risquez de  perdre votre argent et vous ne trouverez aucun intelocuteur.

Le siège social de PayPal est en Californie aux USA. Vous ne pouvez nullement leur intenter un procès en justice. C'est trop loin pour quelqu'un qui n'habite pas la Californie. C'est comme ça qu'ils prennent l'argent des gens sans crainte aucune. Evitez-les c'est mieux.

Depuis le 11 /09/2019 PayPal bloque notre argent sans fournir la moindre explication. Paypal multiplie les fausses promesses de débloquer nos fonds sans les tenir. Nous allons bientôt diffuser une enquête sur ces agissements délictuels sur la chaîne AMEL TV. nous annonçons la diffusion de cette enquête par un bandeau qui circule au bas de l'écran de nos téléspectateurs.
www.ameltv.net
L'enquête sera diffusée sur la chaîne télé et sur Youtube.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.