Option de conversion lors du paiement

JulienMécontant
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je rencontre un problème lors du paiement au niveau du choix de conversion (Paypal ou l'emmeteur de la carte).

Je m'éxplique: J'ai effectué plusieurs paiement de bien et service au japon avec une carte type Revolut. 

Lors de chaque envoi d'argent, avant de valider l'envoie j'ai pu choisir en option de conversion que ce soit l’émetteur de ma carte (ici Revolut) qui effectue le taux de conversion.

Jusqu'ici tout va bien.....Sauf que depuis peu, avec cette même carte je n'ai plus cette option qui apparaît juste avant de valider mes paiements/envoi d'argent....je ne comprend pas.

Au lieu d’être au Japon ces dernières transaction ce sont fait en direction de l’Angleterre.  

En essayant de changer de carte et en choisissant une carte d'une autre banque, cette option "convertir avec" réapparaît, et en sélectionnant à nouveau ma carte Revolut elle disparait.....Je suis en train de me faire un nœud au cerveau avec ca....J'ai tout regardé, essayé, etc....

Quelqu'un peut m'aider, ou me dire pourquoi je n'ai plus cette option avec cette carte alors qu'avant cela marchait....

Merci par avance

Julien

PS: desolé si je n'ai pas posté au bon endroit....je ne savais pas trop ou mettre ca vu les catégories proposées. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

JulienMécontant
Contributeur
Contributeur

Et le pire c'est qu'avec cette carte, j'ai testé un envoie d'argent au japon et j'ai bien cette option de conversion qui apparaît.....alors pourquoi cela ne marche pas pour l’Angleterre?? 

Je ne comprend vraiment pas la....

Help me please! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.