Problème de conversion

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'essaie de convertir mon argent canadienne mais une page blanche me bloque suis-je le seul?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Depuis la France j'ai reçu hier une somme en Dollar USD que je n'arrive pas à convertir non plus. Dans "gérer les devises" la procédure se fait jusqu'à la confirmation du montant convertit en EUR puis à la fin de la procédure : "Il semble y avoir un problème. Réessayez plus tard. J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire. D'habitude je n'ai pas de difficulté, j'ai déjà convertit des devises à plusieurs reprises. #Frozerty, avez-vous résolu votre problème de votre coté ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le problème que j'ai est que j'ai fait mes information d'identiter mais la il disent qu'elle seras accepter dans un délai de 3 jour alors que cela fait 3 mois que j'attend?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème conversion dollar vers euro dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Frais abusif paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Charges de conversion de devises USD --> Euro dans Prévention et sécurité
- Paypal account in USD if Residency in Switzerland dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal