Problème virement de solde paypal vers Visa card

NeedAnswer1919
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'essaye de virer de l'argent paypal vers ma carte visa, mais je reçois toujours cette erreur depuis une semaine : Nous ne pouvons pas traiter votre demande. Réessayez ultérieurement.

J'ai contacté le support, ils ont dit que le problème est résolu, mais rien n'est changé ... .

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour NeedAnswer1919,

 

Si vous avez une carte Visa, et que vous souhaitez virer de l'argent depuis votre solde, vous devriez pouvoir le faire à partir de votre Portefeuille, en cliquant sur Virer de l’argent. Tout virement d'argent sur votre carte est soumis à une limite de virement minimum et maximum. Pour les vérifier, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Afficher les limites.  Lorsque vous virez de l'argent en devise étrangère, il est automatiquement converti dans votre devise locale. Réessayez votre virement à partir de votre ordinateur/smartphone habituel. Si le problème persiste, c'est peut-être en raison de notre système de sécurité. Dans ce cas, il serait préférable de nous recontacter directement par téléphone, à partir de l'Aide et Contact, afin que nous puissions vous aider via un appel sécurisé.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

IEATFRECKLES
Nouveau membre de la communauté

je n'arrive plus à virer mes fonds vers ma carte visa, à chaque tentative un message d'erreur apparaît : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande. Réessayez ultérieurement."

D'abord c'est un compte business, vérifié depuis sa création, j'ai déjà viré mes fonds par le passé sans soucis mais maintenant ça coince.

J'ai déjà tout essayé, suppression d'historique/cache/cookies, changement de navigateur, j'ai tenté sur mobile, sur un autre ordinateur mais rien n'y fait.

J'ai aussi envoyé plusieurs mails mais n'ai reçu aucune réponse.

Est-ce que le système de sécurité aurait bloqué mes virements pour une quelconque raison?
Je voudrais qu'on remédie à ce problème le plus rapidement possible, étant freelancer paypal est mon unique source de revenus!

Login to Me Too

Sara_Guessous
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai aussi le même problème. Vous avez réussi à le régler?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.