Impossibilité d'utiliser mon solde paypal pour des achats en ligne

MattNewcal
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème depuis maintenant plus d'un mois, il m'est impossible de virer mon solde PayPal à destination de mon compte en banque par l'intermédiaire de ma carte Visa. Le message d'erreur est "Nous ne pouvons pas terminer cette opération pour l'instant. Vous pouvez réessayer dans quelques minutes. Si le problème subsiste, contactez-nous". Après lecture des aides de PayPal, il est indiqué que j'aurais la possibilité d'effectuer le virement seulement 30 jours après avoir été crédité car je vis en Nouvelle-Calédonie.

 

Malheureusement ces 30 jours sont largement passés et mon problème persiste. Je me suis dis qu'à défaut de virer l'argent vers mon compte en banque, je me servirai de mon portefeuille PayPal pour mes achats en ligne. Il est même indiqué sur une des pages d'aide que ce même portefeuille est en priorité débité et que le delta, s'il y en a, sera ensuite débité de la carte bancaire. Cependant après vérification de mon compte bancaire, j'ai été débité de la totalité de la somme de ma commande et mon solde PayPal est resté inchangé.

 

j'ai également testé de virer cet argent sur le compte PayPal d'amis et l'opération me force à me servir de ma carte bancaire et ne me permet toujours pas d'utiliser mon solde PayPal. Après une multitude de tests j'ai l'impression que mon problème est vraiment centré sur mon solde PayPal.

Auriez vous des recommandations à me faire pour solutionner le problème ? 

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Fab98
Contributeur
Contributeur

As tu trouvé une solution entre temps? moi je cherche toujours

Login to Me Too

MattNewcal
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Fab98 , malheureusement non toujours pas.

Login to Me Too

heinuinv
Membre
Membre

J'ai EXACTEMENT le même problème et j'en ai ras le bol, s'il vous plait dites moi si vous avez trouvé une solution.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.