Transfert solde paypal vers carte bancaire impossible

KeiJoke
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous.

Le 24 mars 2022, j'ai effectué un achat dans une boutique. Cependant, celle-ci ne pouvait pas honorer sa vente et m'a fait un remboursement le 19 avril 2022. Depuis ce jour, j'essaye en vain de transférer ce solde Paypal vers ma carte bancaire, mais impossible. Ma carte est bien liée et confirmée, mise à jour et fonctionne parfaitement, et mon compte bancaire liée à ma carte bancaire n'est pas limité au niveau des paiements/transferts reçus (j'ai contacté ma banque et ils n'ont aucun problème). J'ai contacté plusieurs fois le service Paypal mais rien n'est résolu depuis. On me parle de problème de banque ou de carte mais à force, je sens que le problème vient de chez eux. Je commence à en avoir marre de leur service client à la noix. 

Il faut savoir que, auparavant, j'ai déjà été remboursée d'un ancien achat d'une autre boutique et réussi à virer ce solde Paypal vers ma carte bancaire (environ 30€)  mais maintenant, c'est impossible. A chaque fois, il m'est marqué "Votre transfert n'a pas pu être effectué". Je pensais que c'était une limite, un plafond, mais même en voulant transférer 10€, cela ne marche pas.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.