Envoyer de l'argent d'une carte Paysafecard sur Paypal

Shyza
Nouveau membre de la communauté

Bonjour/Bonsoir,

J'ai actuellement acheté une carte Paysafecard d'une valeur de 50 euros.

J'aimerais transférer cet argent sur Paypal, est-ce possible ? Si oui pourriez-vous m'expliquer comment ?

Merci d'avance !

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Important :

La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

 

Ajouter paysafecard Mastercard à PayPal
  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez à gauche dans le menu sur Comptes en banque et cartes de crédit.
  3. Cliquez sur Ajouter une carte de crédit.
  4. Indiquez votre paysafecard Mastercard.
  5. Lors d'un achat dans une boutique en ligne, sélectionnez PayPal comme moyen de paiement.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
et sinon le service client pourra vous répondre 😉

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d’ouverture changent pendant les fêtes. Nos lignes seront fermées le 25 décembre, Nos heures d'ouverture seront réduites les 24 et 26 décembre, ainsi que les 1er janvier.
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du com
Login to Me Too

Timothee
Nouveau membre de la communauté

ou se trouve le menu comptes en banque et cartes de crédit.

Login to Me Too

Sim67
Membre
Membre
Bonjour @jmarc_38 , Je crois que vous avez mal compris sa question. Il n'a que un ticket (carte) Paysafecard avec un code à 16 chiffres et un montant dessus (ex : 10€) que l'on achète en tabac, il n'a pas de carte "Paysafecard Mastercard" que l'on paye 10€ par an. Il voudrait savoir et moi aussi si c'est possible et comment transférer le montant d'un ticket Paysafecard sur son compte PayPal. Merci pour votre réponse. Bonne soirée
Login to Me Too

RobinCharreix
Nouveau membre de la communauté

comment pourrais-je ajouter de l'argent sur mon solde Paypal à partir de Paysafecard ?

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi @Timothee

c'est ici : Portefeuille

 

bonjour aussi @RobinCharreix

pour ajouter de l'argent vous devrez lier et confirmer votre compte bancaire et/ou CB.

Selon les pays , si la possibilité existe depuis une CB , elle sera proposée , à défaut de l'être ce ne sera pas possible par CB , mais uniquement compte bancaire .

depuis approvisionnement de compte

 

Bonne journée .

 

 

 

Login to Me Too

Streex
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, le problème c'est que je veux ajouter des fonds sur mon compte paypal (en sachant que je n'est pas de compte bancaire) donc comment je peux faire pour mettre 10 euros sur paypal sans compte bancaire avec paysafecard ??

Login to Me Too

Nolhan
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai 20€ sur mon compte paysafacard et j'aimerais les mettres sur paypal comment puis-je faire
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nolhan,

 

Merci de votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Il devrait être possible d’enregistrer une carte (Master-Card) en provenance de PaySafecard. Pour obtenir la carte il vous faudra contacter leur service clientèle directement. Vous devriez pouvoir ensuite enregistrer la carte comme moyen de paiement dans votre Portefeuille. Cependant, vous ne pourrez pas ajouter de l'argent sur votre solde PayPal via cette carte.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.