Question sur les liaisons de comptes.

Kirhel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voilà, résident de Nouvelle-Calédonie et donc français de nationalité, je ne comprend pas bien ce qu'est un numéro d'acheminement, chose demandée lorsque je cherche à lier un compte à paypal.

Est-ce une chose faite uniquement en amérique? Je n'ai pas envie de lier de carte banquaire mais ne trouve pas ce fameux numéro.
Quelqu'un en sait-il plus?

Merci de votre attention.

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

pvv
Membre
Membre

J'ai le même problème.

En cherchant il semblerait que le numéro d'acheminement comporte 9 chiffres et apparaisse sur un chèque.

J'ai beau chercher il n'y a aucune suite de 9 chiffres sur un chèque.

Je ne trouve nulle part la possibilité de lier le compta avec l'IBAN.

 

Est-ce que vous avez une solution simple ou un cheminement à suivre pour régler ce problème ?

Merci d'avance

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour pvv,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant l'ajout de votre compte bancaire.

 

Les possibilités dépendent de votre pays d'enregistrement. Dans certains pays vous avez uniquement la possibilité de lier un compte bancaire américain par exemple, ou une carte. Appelez nous en passant par Aide et Contacte si vous recevez toujours un message d'erreur.

 

Deirdre

Login to Me Too

Kaiha1
Contributeur
Contributeur

Pour moi c'est pareil! Impossible de lier mon compte paypal à celui de mon compte bancaire personnel! On me demande aussi ce fameux numéro d'acheminement suivit du numéro de mon compte bancaire!

On me demande pas de numéro IBAN ou autre comme dans les vidéos sur youtube!

Y a rien de tous ça! Juste un numéro d'acheminement! Ou trouver?

C'est quand même pas compliqué pour Paypal de nous expliquer ce problème?

Login to Me Too

yayenafisy
Contributeur
Contributeur
je suis au canada et mon numéro paypal est un numéro du senegal. est-ce possible d'ajouter une carte bancaire du canada?
Login to Me Too

willsmix
Membre
Membre

Le problème n'est pas résolu, Paypal conserve l'argent des utilisateurs, en empechant de récupérer leur argent.

J'attends une réponse professionnels et un agent chargé du gestionnaire de compte pour résoudre ce gros problème de chez Paypal.

Login to Me Too

bingleys
Membre
Membre
Bonjour dite moi où exactement trouver ce numéro d acheminement svp !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.