Paiement en attente

parfumsugo
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Depuis mardi dernier (20 septembre 2022), beaucoup de commandes payées par nos clients via Paypal sont mises "en attente" par Paypal, souvent quelques minutes voire heures à tout casser, puis débloquées. Le problème est que sur notre back office, quand Paypal les met en attente, les commandes sont bien également mises en attente sur notre back office (woocommerce). Mais quand Paypal les débloque, les commandes restent toujours en attente sur notre back. Du coup je dois les débloquer une à une manuellement sur notre back. C'est ingérable...
J'ai posé la question à notre webmaster, de notre côté on ne peut rien faire. Du côté de Paypal, ça fait une semaine que je galère à joindre quelqu'un de compétent qui sait de quoi il parle sans lire bêtement un prompteur. Avant on avait un chargé de compte direct, aujourd'hui il ne gère plus les comptes pro et il faut passer par la plateforme.
Quelqu'un aurait rencontré le même problème? Je pète un câble.... 😕

Merci d'avance!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

kahn63
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai le même souci, je suis ulcéré de voir qu'on ne peut plus avoir que droit à un automate et/ou à une personne qui ne comprend pas le souci.
J'ai passé Paypal en 4ème mode de paiement sur mon site, avant de sérieusement envisager de le virer. Ca coute une blinde, ça te facture des 14€ pour litige quand un client s'est trompé et voulait juste se faire rembourser pour repasser commande... Je suis saoulé.

Bon courage dans vos recherches 😕

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.