Vérification carte bancaire + 5 montants débités lors de la liaison de la carte au compte paypal

Yz123
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes depuis la création de mon compte paypal. Premièrement ma carte bancaire à été débitée 5 fois lors de sa liaison avec le compte paypal. Puis lorsque j'ai voulu la confirmer aujourd'hui, un montant a bien été débité mais il n'y a aucun code PP attaché au montant. (Le code reçu est PAY XXXXXXXX) où X sont des chiffres. J'ai essayé d'insérer les 4 premiers chiffres de ce code mais on me dit que la confirmation a échoué. Aussi, maintenant je n'ai même plus accès à la section de confirmation au niveau de ma carte. J'ai reçu une notification m'invitant à confirmer ma carte, et en cliquant dessus ça me donne de lier une nouvelle carte.

 

S'il vous plait aidez moi parce que franchement c'est très frustrant.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Yz123 

vous avez doublé la question 🙂

 

Lorsque vous demandez une confirmation de carte de crédit, il y a un débit direct de la carte de crédit.

Environ 1,50 euro ou équivalent en USD.
Donc autant de débit (débit) qu'il y a de tentatives.

Maintenant :
vous avez abusé du processus, vous ne pouvez donc plus le faire.

à savoir : les débits ne sont remboursés que si vous mettez le bon code de confirmation.

Sans le code, vous devez attendre 75 jours pour le remboursement.

Pour résoudre tout cela, vous devez appeler le service client PayPal.

 

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Yz123 

vous avez doublé la question 🙂

 

Lorsque vous demandez une confirmation de carte de crédit, il y a un débit direct de la carte de crédit.

Environ 1,50 euro ou équivalent en USD.
Donc autant de débit (débit) qu'il y a de tentatives.

Maintenant :
vous avez abusé du processus, vous ne pouvez donc plus le faire.

à savoir : les débits ne sont remboursés que si vous mettez le bon code de confirmation.

Sans le code, vous devez attendre 75 jours pour le remboursement.

Pour résoudre tout cela, vous devez appeler le service client PayPal.

 

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter.

Login to Me Too

Yz123
Contributeur
Contributeur

Il n'y a eu aucun abus, la demande de confirmation n'a été faite 1 seule fois, et j'avais toujours 1 tentative d'entrer le code de vérifications.

 

Les 5 autres déductions sont un autre soucis, elles étaient dues à la liaison de la carte au compte paypal.

 

Mon problème avec la confirmation est que je n'ai pas reçu le format de code comme spécifié, et que maintenant je n'ai plus accès au volet confirmation (malgré le fait que j'avais toujours une tentative d'entrer le code et que, je réitère, je n'ai demandé de confirmation qu'une seule fois.)

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yz123

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.  

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans la confirmation de votre carte bancaire.

 

Effectivement, votre situation va demander l'intervention d'un agent PayPal, afin de vous aider à confirmer votre carte bancaire.

 

Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Concernant les 5 prélevements, je comprends votre frustration. Rassurez-vous, comme expliqué par @jmarc_38, si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres (ou si votre carte ne peut pas être confirmée), le débit sera remboursé au bout de 75 jours à compter de la date de débit. Selon certaines juridictions, le montant peut ne pas être crédité sur votre carte avant 30 jours supplémentaires.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey.

Login to Me Too

Yz123
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Audrey merci pour votre réponse.

 

J'ai bien reçu mon code de confirmation hier (pp*.......) mais je ne peux pas confirmer ma carte car l'option est absente au niveau de mon porte feuille.

 

D'accord je vais contacter le service clientèle merci.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.