Boucle : Problème de connexion

Anthony085
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je viens à l'improviste de changer de numéro. Je comprends bien que la réglementation oblige la vérification avec le numéro, mais je ne peux pas le mettre à jour, puisqu'il faut le perdu pour accéder aux paramètres du comptes. J'ai donc demandé à me connecter autrement, jusqu'à même renseigner ma CB, enregistrée sur le compte ! Je pourrais la montrer en photo ! Et pourtant, même en demandant cette vérification, on m'envoie ici, le choix le plus pertinent étant d'aller dans Paramètres, Connexion... qui me recommande d'envoyer un message... à la condition de me connecter ! Je débouche alors sur le forum, et de lien en lien, à revenir vérifier ma connexion avec ma carte bancaire, ce qui ne marche pas plus avant ou après, ou de venir chercher une question apparemment pertinente, me renvoyant au point de départ. J'ai aussi esssayé de me connecter sur PC, mais vous imaginez ce qu'a donné la demande de vérification avec l'application. Y a-t-il un réel moyen de se connecter pour réinitialiser le numéro de téléphone ou plus simplement un moyen de vérification suffisant pour que je puisse retrouver mon compte, pour lequel je n'ai pas le téléphone !? Je dispose de mes coordonnées, mon courriel, mon mot de passe, ma carte bancaire, même mon numéro de carte d'identité si besoin. Merci. Surtout si ça ne débouche pas sur une réponse classique avec un lien à cliquer pour un nouveau serpent qui se mord la queue. Bonne journée à tous.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Mmehdi1995
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis dans la même situation aurais tu trouver un moyen de résoudre le problème ou bien de les contacter sans devoir ce connecter ??
Login to Me Too

Anthony085
Contributeur
Contributeur
Non, je n'ai à ce jour reçu absolument aucune réponse. Et je ne peux même pas utiliser PayPal depuis un autre compte, je ne peux pas ajouter les informations déjà présentes sur le compte bloqué par le système défaillant. Je pense que je vais simplement utiliser mon solde courant d'une certaine manière et bannir à vie ce service où même les propriétaires ne peuvent pas entrer.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.