Message sur whatsapp au lieu de sms

SD94
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai reçu un message sur whatsapp de la part de paypal, pour la Première fois. D’habitude je reçois ce genre de message par sms. Ma question est ; est ce qu’on a essayé de me piraté, et comment une personne a pu faire envoyer le message de sécurité sur whatsapp plutôt que sms. Merci par avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour SD94,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum.

 

La DSP2 requiert de nouvelles mesures qui ont une incidence sur la façon dont vous accédez à votre compte et dont vous payez avec PayPal.Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Dans ce cas, assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Nous recherchons toujours de nouvelles opportunités, afin d’améliorer nos services. La vérification par Whatsapp, en fait partie. Dans ce cas et si vous y êtes éligible, vous devriez avoir l'option de compléter la vérification via Whatsapp, SMS ou via l’Application. Méfiez-vous cependant des faux emails et faux messages. Si vous avez un doute sur un message, cliquez ici

 

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.