Passer au contenu principal
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toutes et à tous !

 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal est la solution adéquate si vous souhaiter effectuer des transferts d'argent depuis ce dernier, qu'il s'agisse d'un ajout ou d'un retrait.

 

Ajoutez votre compte bancaire à votre compte PayPal en quelques clics 🙂

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Francois

Login to Me Too
59 RÉPONSES 59

embmusicgroups
Nouveau membre de la communauté

je n'arrive pas a ajouter mon compte bancaire a mon compte paypal.

sa refuse je ne sais par si c'est mon pays ou c'est votre systeme mais je veux ajouter mon compte a paypal et c'est impossible

Login to Me Too

HannahMSC
Nouveau membre de la communauté

Impossible pour moi également, malgré plusieurs essais à quelques jours d'intervalle... Qqn aurait une solution ? 

Login to Me Too

catliss
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi lorsque je paye avec Payoal, pour compkléter le solde Paypal, il est pris aléatoirement sur ma carte bancaire ou bien sur mon compte bancaire : je voudrais que ce soit systématiquement pris sur ma carte bancaire, puisqu'elle est à débit différé. Comment faire ? j'ai essayé de supprimer le compte, mais régulièrement Paypal m'oblige à le re programmer ... Merci

Login to Me Too

aureliendeere
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai un problème, je ne reçois jamais les deux petits virements de moins de 1€ permettant de confirmer le compte bancaire alors que ça marchait très bien il y a quelques années.

Savez-vous pourquoi?

 

merci de votre aide

Login to Me Too

No3-45
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

vos explications sont très claires. Mais j'ai un souci je n'ai aucun élément que vous avez communiqué. On me propose de lier un compte bancaire américain, alors que je suis bien basée en France et mon compte a bien été controlé le jour de son ouverture. Cela commence à m'énerver car à chaque fois que j'utilise Paypal j'ai toujours un probleme, d'autant plus que lorsque j'essaye de contacter le service client je suis obligée d'attendre plus de 30 minutes pour n'avoir personne en face. Je veux récupérer mon argent, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la démarche à suivre MERCI... Je ne vais pas m'amuser à leur re re re re re re téléphoner et attendre pour rien, mes communications ne vont pas être remboursées donc ca commence à bien faire. Désolée d'exposer mon agacement mais ca commence a bien faire car il y a toujours un probleme, à la base Paypal devait être solution mais il s'avère que ce n'est plus qu'un PROBLEME.....

Login to Me Too

Alxnn
Membre
Membre
Bonjour, J'ai remarquée dernièrement que mon compte bancaire n'était plus autorisé. J'aimerais savoir pourquoi il ne l'ai plus et comment faire pour l'autoriser. Merci beaucoup!
Login to Me Too

LeCanapeLit
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, il m'est impossible de lier un compte Banque Postal avec Paypal a cause de la lettre dans le numéro de compte.. Que faire ?

Login to Me Too

Naanou
Contributeur
Contributeur
Le lien ne marche plus.. :'(
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Monsieur_B
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Depuis quelques jours, PayPal refuse le paiement via ma carte bancaire car celle-ci arrive bientôt à expiration (10/2017), n'ayant pas encore ma nouvelle carte et ayant une facture à régler, j'ai tenté de lier mon compte bancaire à mon compte Paypal.
Pour que PayPal puisse effectuer des prélèvements, je dois donner une autorisation à ma banque. Seulement voilà, PayPal fournit un IBAN alors que ma banque réclame un identifiant ICS (virement SEPA).

Comment obtenir l'identifiant ICS de PayPal ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.