Passer au contenu principal
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toutes et à tous !

 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal est la solution adéquate si vous souhaiter effectuer des transferts d'argent depuis ce dernier, qu'il s'agisse d'un ajout ou d'un retrait.

 

Ajoutez votre compte bancaire à votre compte PayPal en quelques clics 🙂

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Francois

Login to Me Too
59 RÉPONSES 59

atosolini
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

Je suis idiot, je me suis trompé dans les chiffres à reporter pour confirmer mon compte…

Du coup je ne peux plus l'ajouter, un message d'erreur apparait…

Comment faire ?

Merci !

Login to Me Too

Piglets
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, n'est-il toujours pas possible de lier un compte bancaire de Polynesie francaise à Paypal s'il vous plait ? Après 3 ans déjà, le problème semble toujours persister. Nous n'avons d'autre choix que le compte bancaire US. Je n'ai qu'un compte à la banque Socredo. Alors comment faire s'il vous plait. Pourtant La Polynésie française, eh bien, est française !

En vous remerciant d'avance.

Login to Me Too

oliviermoorea
Membre
Membre

Bonjour, 

Avez vous trouver une solution pour pouvoir débloquer la limite de reception de fond pour un compte polynésien ? 

Login to Me Too

GregGreg80
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je n'arrive pas à lier mon compte bancaire à mon compte. Cela est embêtant du fait que sans cela, je ne peux pas enlever mon argent qui est sur mon compte PayPal. J'ai essayé à plusieurs reprises mais en vain. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Login to Me Too

LetsEatPizzas
Contributeur
Contributeur

À qui dois-je m'adresser et quelle est la démarche exacte à effectuer pour pouvoir ré-enregistrer mon compte bancaire sur paypal qui est pour le moment bloqué? Merci. 

Login to Me Too

benayad
Contributeur
Contributeur

je sai pas est ce que je dois demander a ma bank de relier mon compte bancaire avec mon compte paypal!! car quand j'entre mes infos bancaire!! vous me dites que la bank emmetrice rejet cette operation!!?

Login to Me Too

Connexko
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai aussi raté la confirmation de la carte bancaire... Comment faire pour la ré-enregistrée s'il vous plaît?

Login to Me Too

nocturne20
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai un probleme mon compte bancaire a la BNP est deja enregistrer a un ancien compte hors je l'avais oublié et cree un nouveau 

ya t'il une solution je n'arrive pas a contacter paypal par mail 

merci

Login to Me Too

nanou2019
Contributeur
Contributeur

bonjour,

cela fait des mois que j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire. Je rentre mon numéro iban puis ca demande acces de ma banque postale et apres :

NOUS NE POUVONS TRAITER VOTRE DEMANDE VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT.

Je n'arrive pas à enregistrer mon compte de la banque postale; et pas d'aide concluante du service client.

Merci pour votre aide.

Nadia

Login to Me Too

koroman
Contributeur
Contributeur

je suis nouveau mon compte bancaire nés associer aucun autre compte mes ces toujours le même problèmes 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.