Lier un compte bancaire à votre compte PayPal

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toutes et à tous !
Lier un compte bancaire à votre compte PayPal est la solution adéquate si vous souhaiter effectuer des transferts d'argent depuis ce dernier, qu'il s'agisse d'un ajout ou d'un retrait.
Ajoutez votre compte bancaire à votre compte PayPal en quelques clics 🙂
En espérant que cela puisse vous aider.
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je rencontre le même souci que monsieur shiohodani, lors de l'enregistrement de mon compte bancaire (Banque Laurentienne du Canada) tous ce passe parfaitement c'est lors de la réception des virements que cela ce complique. Je ne vois aucunes transactions de PayPal sur mon compte, mais moi je ne reçois aucun courriel de la part de ma banque refusant les transactions.
J'ai voulu enregistré mon compte pour obtenir le statut de compte "vérifé" et pouvoir acheter sur Newegg.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bjr,
Je suis possesseur d'une carte SOON (Axa Banque), je n'ai pas eu de soucis pour enregistrer mon compte bancaire à partir de mon RIB. Par contre, je ne parviens pas à LIER ma carte avec mon compte PayPal. PayPal ne reconnaît-il pas la carte SOON comme certaines cartes prépayées ? Merci de me communiquer la marche à suivre.
J'ai contacté le support SOON mais incapable de me donner une réponse.
En vous remerciant par avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'habite en Nouvelle Calédonie et le pays affilié à la création d'un compte bancaire est d'office les Etats Unis. Or la Nouvelle Calédonie, ce ne sont pas les Etats Unis, à la limite c'est la France et encore!
Comment faire car je ne peux pas envoyer de l'argent sur mon compte bancaire? Je n'ai pas l'option "pays" comme indiqué sur votre "mode d'emploi" plus haut.
D'autre part, je n'arrive plus à envoyer des fonds depuis mon compte paypal, ça m'envoie systématiquement depuis ma carte bleue alors qu'avant quand je payais par paypal, ça déduisait de mes fonds paypal, pas de ma CB. Comment faire pour envoyer de l'argent depuis paypal? Quand je veux modifier la source d'approvisionnement au moment du paiement, ça me propose d'enregistrer une autre carte bleue mais pas de payer via paypal!! Résultat mon argent est bloqué, je ne peux ni payer par paypal, ni virer de l'argent sur mon compte bancaire.
C'est super agaçant paypal franchement, dommage qu'on soit obligés d'en passer par là... On a l'impression que tout est fait pour qu'on ne récupère jamais notre argent.
Merci de votre retour urgent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai le même problème que caroNC depuis que ma banque en Nouvelle Calédonie a changé ma carte visa en carte mastercard, suite à l'expiration de la visa. Comment virer les fonds depuis mon compte Paypal sur mon compte bancaire ? Pas moyen d'enregister un compte autre qu'américain !
Merci d'avance de me dire comment faire pour récupérer mes fonds.
cordialement
Christine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'habite en Calédonie et lorsque je veutx lier un compte bancaire il me demande d'enregister un compte bancaire américain.
Après avoir cherché dans les paramètres je ne vois nul part comment modifier le pays pour pouvoir enregstrer mon compte bancaire !
Comment faire sil vous plait car pour le moment je ne peux pas recevoir l'argent que certains sites m'ont envoyé (Airbnb, ebay....)
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Milou
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'utilisais paypal avec un compte bancaire. J'aurais souhaité réaliser des payements maintenant via paypal, mais malheureusement j'ai changé de numéro de téléphone et il m'est donc impossible de récupérer ce compte paypal.
J'en ai donc créé un nouveau, et je souhaiterais lier à ce nouveau compte un autre compte bancaire. Cependant, je n'arrive pas à le faire puisque mon numéro IBAN est marqué comme incorrect. Ou vérifier que le compte paypal ouvert est bien belge? N'y a t il pas de problèmes avec les comptes bancaires de chez BNP Paribas en belgique?
Que faire?
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour!
Il n'y a pas un endroit ecrits "préférences" en haut de la page, après connection
J'aimerais lier mon compte bancaire mais je trouve pas par où commencer
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications