impossible acceder au compte, numero de portable changé

bricolo83
Contributeur
Contributeur

J'ai change de num de portable, et je ne peux avoir accéder au code de sécurité envoyé sur mon ancien numéro pour me connecter

Quelqu'un a t il une solution pour compenser la nullité légendaire des informaticiens ??? 

Faut il abandonner le compte ? Si oui comment le tuer, si on y a pas accès  

En remerciant d'avance les réponses

Cordialement 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @bricolo83 

si cela reste obligatoire :

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

Vous auriez du modifier votre numéro de mobile avant /

maintenant , pour récupérer votre compte , et peu importe la procédure , il faudra recevoir un code par sms .

 

Concrètement , vous ne pourrez que contacter PayPal depuis aide et contact ( aussi par Twitter ) pour tenter de récupérer votre compte .

bon weekend

 

Login to Me Too

bricolo83
Contributeur
Contributeur

Marrante la réponse 

Faudra planifier les vols ou les piratages de portable 

Autrement dit mon numéro de carte bleu va se balader sur votre site dans un compte dont je n'ai plus accès

et que je ne peux meme pas supprimé. Donc donnez moi la marche a suivre pour sortir de cette incohérence

et encore bravo aux analystes qui ont pondu ça !!!!!!!!!!!!!!!!    

Je vais quand meme voir ce qu'en pense mon association de consommateurs

Merci à vous et faites gaffe de modifier votre 06 avant qu'on ne vous vole le tel 😜😢

Login to Me Too

fv342
Nouveau membre de la communauté

Le plus drôle, c'est que si on fait "aide et contact", on obtient un numéro de téléphone et lorsqu'on l'appelle, on a un répondeur qui indique que le service client est fermé en raison de la crise sanitaire. Donc on ne pourra récupérer son compte que dans quelques mois.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @fv342 

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal.

/

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.