Payer mon vendeur

mushadl
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté, il y a deux semaines une montre, j'ai payé la montre, j'ai reçu la montre, mais le vendeur n'a pas été payé, donc ce site est bon pour prendre l'argent aux acheteurs et ne paie pas les vendeurs ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mushadl 

bonjour , vous êtes marrant 🙂

d'autre dirait super par exemple j'achète gratuit 🙂

 

pour revenir à la réalité , si vous avez payé un vendeur , il a reçu l'argent :

il est soit bloqué chez lui , ou en attente de compensation de fonds /

de même , personne de "sensé"  n'envoie un objet acheté sans avoir l'argent avant /

 

bonne journée 🙂

 

 

 

 

Login to Me Too

mushadl
Contributeur
Contributeur

Bon je résume, car personne n'a compris de la situation; j'achète l'objet, payé par CB avec l'intermédiaire de paypal, (donc jmarc le marrant: pas gratos), reçu le produit, mais cela fait presque 2 semaines que le vendeur m'affirme que paypal ne fait pas son taf. De mon côté, j'essaie de les contacter, impossible de les avoir; néanmoins, lorsqu'ils m'envoient un questionnaire sur leur soi disant qualité et etc... Je les ai moucheté comme il se doit, surtout lorsque le sujet s'articulait autour de mon vendeur, comme par hasard, paypal fait le mort. Cela commence à faire.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mushadl 

pour le dire plus clairement 🙂

il faut arrêter ( vous et certain ) avec le : il m'a dit , il dit que etc., etc ( l'autre )

vous utilisez votre compte , vous regardez votre paiement dans activité  , et son statut 🙂

envoyé , terminé , en attente , rejeté /

 

votre compte , c'est lui qui est important , car l'argent il part de là /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.