Paypal.me mort

Blackystar
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 
sa fait longtemps que j'ai un paypal.me d'ouvert et je n'ai eu aucun problème jusqu'a aujourd'hui ! 
J'ai même essayer d'ouvrir le lien paypal de ma soeur et cela ne marche toujours pas toujours le même message.
J'ai tout fait pour que sa marche , mon email , mon numéro de téléphone , réactiver 2 fois mon lien mais sa n'as rien changer!
Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui fait ca mais avant je n'ai aucun problème , mon client ma envoyer un payement il n'y a que 2 jours et maintenant je n'ai plus accès ...

aidez moi sil vous plait TT-TT .. 

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Honorine23 

pour 300 millions de compte paypal dans le monde , 4 personnes ne sont pas un bug général 🙂

Login to Me Too

Blackystar
Contributeur
Contributeur
Quoiiii mais non 😭 C'est beaucoup trop ! Je me demande vraiment comment sa la pu commencer , genre une mise a jour qui a déstabiliser tout les liens paypal.me ??
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Blackystar 

Le forum a eu sa mise à jour , il y a peu de temps ( 2 jours ) 🙂

PayPal évolue sans cesse , une mise à jour ( micro ou grosse mise à jour ? ) peut être en action , un bug peut donc être temporaire pour cela aussi ...

les prochains jours , demain ...en dira plus sur cela , soit il y aura beaucoup de cas nouveaux ou pas du tout .

Et donc juste peut-être certains comptent en anomalie .

n'étant pas voyant , on verra demain 🙂

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.