Attention email suspect
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai reçu un email me disant que mon compte paypal avait été interdit d'utilisation car il y avait eu une activité suspecte et il m'est demandé de "Remplir mes informations" sinon mon compte sera fermé et une somme de 19,99 sera prélevée. Email envoyé par "marketing (arobas)seoexpress.com.au
Certainement une arnaque. Quelqu'un a t il eu ce type de message?
Merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @yecmjm 🙂
Oui frauduleux , et oui certain l'on eu , venant d'autre source email aussi .
Bonne journée .
à lire et à savoir /
vous devez vérifier votre compte uniquement depuis : https://www.paypal.com
N'utilisez pas un lien sur un mail ou un sms !
un lien frauduleux ira vers un site frauduleux .
Tout ce qui est saisi dessus est volé /
identifiant PayPal et mot de passe aussi !
lisez bien mon lien ==> Anti-arnaque
et enfin /
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour , j ai reçu un email de Paypal ou pas , que voici :
Vous avez un message à propos de votre compte.
Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour confirmer et débloquer votre compte pour rétablir la sécurité de votre compte.
Après cela, vous pourrez faire vos achats en ligne et envoyer de l'argent avec votre compte
Il est important de confirmer votre compte, car nous pourrons ainsi nous assurer que personne n'accède à votre compte à votre insu
Si vous ne procédez pas à la vérification sous 24 heures, votre compte sera définitivement restreint et le montant de 19,99 € sera débitée de votre moyen de paiement.
Est ce normal ou est ce une arnaque ?? Merci pour vos réponses bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Personnellement je ne me connecte plus par le biais de ces mails douteux mais je me connecte directement à mon compte comme paypal et s'il y avait un problème avec mon compte il y aurait un message or la plupart du temps c'est comme cela que je repère les arnaques.
Mais il serait bon que paypal nous donne une adresse mail afin de leur transférer ces e-mails douteux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Voici le mail presque identique reçu ce matin :
Cher client(e), Nous vous informons que notre support viens de vous envoyer un message concernant votre compte pour une vérification. Veuillez suivre le lien ci-dessous pour confirmer vos informations. Vous ne pouvez plus : - Effectuer des paiement en ligne - Recevoir de l'argent Si vous ne procédez pas à la vérification sous 48 heures, votre compte sera définitivement fermé et un montant de 19,99€ sera débité de votre moyen de paiement principal. |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mail reçu ce matin d' expéditeur inconnu
Nous avons récemment remarqué une activité suspecte vous concernant. Suite à ces faits, nous avons pris la décision de vous interdire d'utiliser nos services afin de nous assurer qu'il s'agit bien de vous.
Vous ne pouvez plus :
- Envoyer de l'argent
- Recevoir de l'argent
Si vous ne procédez pas à la vérification sous 48 heures, vous serez définitivement interdit d'utiliser nos services et un montant de 29,90€ sera facturé de votre moyen de paiement principal.
<supprimé>
Que dois-je faire ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.