compte pro/marchand

yann7620
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je voudrais savoir si l on peut ajouter un compte pro/marchand à son compte particulier sans que son vrai nom appraisse sur le dit compte pro car ça serait pour recevoir des dons twitch et ayant à faire a des inconnu je veux fort logiquement cacher mon identité .... merci par avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @yann7620, 

 

Merci de votre message. 

 

Si votre compte est actuellement un compte personnel enregistré correctement sous votre nom et prénom, vous pouvez surclasser celui-ci depuis vos Paramètres en compte professionnel. Si vous n'avez pas d'entreprise, vous pourrez sélectionner l'intitulé "individuel" et renseigner votre nom commercial. Les personnes qui vous enverront des paiements ne verront alors que votre nom commercial apparaître.

 

Très bonne soirée à vous.

 

Camille

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @yann7620, 

 

Merci de votre message. 

 

Si votre compte est actuellement un compte personnel enregistré correctement sous votre nom et prénom, vous pouvez surclasser celui-ci depuis vos Paramètres en compte professionnel. Si vous n'avez pas d'entreprise, vous pourrez sélectionner l'intitulé "individuel" et renseigner votre nom commercial. Les personnes qui vous enverront des paiements ne verront alors que votre nom commercial apparaître.

 

Très bonne soirée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

yann7620
Contributeur
Contributeur

bonjour et merci à vous pour la réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.