Recevoir des paiements de micro-service en tant que particulier

LoGo
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous ! Je souhaite utiliser PayPal pour recevoir les paiements de micro-servicesmicro-services que je fournie (rédaction de lettre, CV, etc.). J'ai actuellement un compte particulier allant être vérifié dans peu de temps. J'ai bien lu des choses sur le compte premier, mais j'ai l'impression que cette option n'existe plus... Pour le moment le seul moyen que j'ai trouve de recevoir un paiement est d'utiliser la fonction "Demander de l'argent" ; or cette solution ne me convient pas car, sauf erreur de ma part, le client ne reçoit alors qu'un mail demandant une somme sans aucun détail sur la nature de ma demande (liée au micro-service). Que me conseillée vous comme moyen de paiement ? En tant que particulier puis-je utiliser le "Bouton PayPal" qui lui permet de fournir quelques informations sur la nature du paiement ? Merci d'avance !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,


Votre meilleure option pour recevoir des paiements reste en effet le bouton PayPal qui; correctement mis en place, permettra à vos clients de procéder au paiement.

 

Un bouton PayPal peut être personnalisé et surtout adapté à ce que vous vendez en ajoutant un déroulant présentant vos divers produits, par exemple. Le meilleur lien pour façonner votre bouton reste celui-ci 

Ces derniers peuvent aussi vous envoyer des fonds sur l'adresse email que vous utilisez avec PayPal.

 


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.