PROBLEME LITIGE AVEC ACHETEUR, paypal statut toujours en faveur de acheteur???

alexlozette
Contributeur
Contributeur

Desolé,

mais deux fois le meme problème, 2 litiges transformés en réclamation, a dire qu'ils ne verifient absolument aucunes informations? pas les mails echangés entres les 2 parties?comment se passe la resolution de litige?

 Mon premier cas, l'objet acheté a été abimé lors du transport avec mondial relay, du coup litige et reclamation? en faveur de acheteur? premiere fois, alors que mon robot fonctionnait tres bien avant envoi.

 

Mon 2 eme cas, un blouson de ski vendu avec une taille Uk cad acheté en angleterre, vendu expedié et l'acheteur trouve un tas d'excuses pour ne pas le garder ..;en disant qu'il est trop petit, le detail de l'objet etait bien detaillé dans l'annonce!!!

Litige et reclamation, du coup je dois rembourser la totalité des frais d'envois, frais paypal, encore et encore!! comment proceder? il y a aucune protection des Marchands???

merci a vous

 

 

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Dosseh44
Contributeur
Contributeur

Ce quil faut s'avoir c'est que paypal ne protege pas du tout les vendeur, exemple: 
J'ai expedié un produit d'oction sur leboncoin l'acheteur la cassé et decide de ce faire remboursé, paypal accepte et je me retrouve donc sans mon argent + un object irréparable .

Donc, ça sert a rien de perdre ton temps tu va devoir remboursé les vendeurs, meme si ces dernier sont en tors

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.