Arnaque de la part de l'acheteur et soutenu par paypal !

Dosseh44
Contributeur
Contributeur

Bonjour,  il ya quelque temps j'ai vendu un object "D'ocation" sur leboncoin et il etait bien stipulé que l'objet etait d'ocation. 

Une fois reçu, l'acheteur me dit quil a reçu le colis en bonne etat ect .. Et la paf je reçoi un litige et un mail de l'acheteur avec des photo de l'objet en question cassé ! (Je les envoyer en bonne etat j'ai meme fait des photo avant de lui envoyer).
Je poste donc une reclamation car je l'est bien envoyer dans de bonne condition et ça n'est surement pas moi qui a deterioré le colis. 
Et la coup de bleuf ! Paypal prend decistion que je doit remboursé l'acheteur une fois quil m'aurait renvoyer l'objet ! 
Donc en gros je vais perdre la totalité de l'argent € (Et j'ai perdu bien plus avec le bloquage de mon compte par paypal) + je vais recevoire un produit cassé par l'acheteur et plus utlisable, soit pretesque que l'acheteur dit quil est cassé ? 

Il est formement hors de question, je vais refusé le colis et faire oposition a ma banque sur le champ. 
Donc en gros toute personne malhonette peut faire mime d'avoir reçu un colis en mauvais etat ou avec des piecce manqante poru ce faire remboursé ! il peut meme renvoyer un autre produit car paypal na obsolument aucune ides de quelle etait le produit etant donné que c'etait sur le boncoin et ça l'acheteur la bien compris ! en gros paypal c'est ouvert au arnaque contre les vendeur ! 

Bref, Paypal c'est fini pour moi, et je compte pas en resté la je vous l'assure.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.