Litige Paypal inacceptable

Aurellie
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ras le bol d'être un gogo, nous ne sommes pas une boite pour d'echange contre produit verreux.

Litige :

PP-003-808-240-353

Quel est la protection des vendeurs ?

L'acheteur effectue un achat depuis l'etranger et nous contacte un mois apres reception pour objet non conforme.

L'acheteur nous envoi des photos différente de l'article envoyé et n'a rien mentionné avant sous pretexte d'une hospitalisation.

Il l'a surement racheter l'objet en moins bon etat dans le mois qui suit au enchères à bas prix voir sur une brocante ou une enseigne Cash..

J'en informe Paypal et leur envoi des photos,de l'objet expéidé et de celle envoyé par l'acheteur.  bilan retour quand même accepté. car nous acceptons les retour. Oui nous acceptons les retours mais pas d'ubn objet différent !!

Car si on par de ce principe autant acheter des Rolex au USA et leur renvoyer une copie made in china !!! Et la Paypal validera ?

Et clou de l'histoire vue que Paypal valide = evaluation négative du malhonnete qui ne sera même pas supprimable car on ne lui à pas redonné ces sous sans retour. Mais retour de quoi...d'un truc qui nous prouvera qu'on la eu bien profond( le litige). 

Nous vendons sur 4 marketplaces et même le geant LAMA ZONE qui  nous couvre en cas de fraude car nous avons + de 99.9% de positif

Une plainte contre cette acheteur sera déposé. Je ne suis pas satisfait de la protection vendeur ces derniers temps. Ni même de celle d'acheteur d'ailleurs, trois litige actuellement sur Ebay du meme vendeur profil zero avec 3 annonces supprimés par la suite par Ebay et Paypal note toujours en attente de réponse de l'acheteur; Si Ebay a supprimé le profil c'est qu'il y'a un problème...  D'ailleurs même Ebay marque quel e payement a été remboursé...

Trouvez moi une solution pour cette acheteur car si Paypal souhaite accepter tout et ne fait pas confiance en ces vendeur pro et bien ca va faire du foin sur les reseau sociaux et différent forum , je vous le garantie, ce n'est pas pour les 40e c'est du principe même si doit ca me couter bien plus cher en temps pour exprimer mon mécontentement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.