Acheteur douteux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai mis un article a vendre sur Leboncoin.fr, et après quelques échange de mails avec un acheteur potentiel, il me dit m'avoir envoyé le montant sur mon compte paypal.
Sur mon compte paypal, il n'y a aucune notification. Cependant, un mail est apparut dans la catégorie "SPAM" de ma boite mail, sous une adresse commençant par "paypal_virement001 [...]" (impossible de mettre l'adresse entière dans ce message)
Ce dernier me dit que le paiement est attente de validation de l'envois du colis. Pour cela, je dois envoyé le colis a l'acheteur et retourner le numéro de colis à l'email.
J'ai un doute... Je débute sur Paypal, et ne connais pas tous le fonctionnement, mais il me semble que lorsque que quelqu'un vous envois de l'argent, cela apparait instantanement dans son porte monnaie, non?
Merci de m'éclairer!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Arnaque, sauvez vous !! C'est un faux mail, pas d'argent sur le compta paypal = pas d'envoi

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- EBay : acheteur me propose d’acheter via PayPal dans Vendre sur PayPal
- vente par paypal me dans Vendre sur PayPal
- ARNAQUE sur payment Paypal et demande de tickets Transcash dans Vendre sur PayPal
- Je veux une carte paypal pour acheté qui je veux dans Intégrer PayPal
- Première vente Facebook dans Vendre sur PayPal