Combien de temps pour recevoir des fonds? (+message bizarre de connexion)

Strufle
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai 2 questions:

 

1) Pourquoi lorsque je me connecte à mon compte paypal je vois s'écrire "problème: connexion en Belgique" sur l'onglet du navigateur? (notez que ça ne m'empêche pas d’accéder à mon compte mais ce message est aussi mystérieux qu’agaçant. 🤨

 

2) Combien de temps faut il en général pour recevoir de l'argent sur son compte paypal? 😴 J'ai fait (pour la première fois de ma vie) une vente sur ebay, le client à choisi de payer via paypal. Apparemment il à fait l'achat aujourd'hui vers 1H00 du matin.

A l'heure où j'écris ce poste (21h) je ne vois toujours rien sur mon compte paypal. C'est normal que ça soit si long? (plus de 20h, soit presque une journée), je pensais que l'un des moyens de paiement les plus utilisé au monde serait quasi instantané... soit je suis (trop) impatient, soit j'étais très optimiste ou soit il y a un vraiment problème....

 

Merci à celui qui voudra bien éclairer un peu la lanterne d'un novice 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

pour ebay et paypal /

 

Vous pouvez lier votre compte eBay à votre compte PayPal existant pour gagner du temps lors de vos transactions. Pour davantage de facilité, une fois que vos comptes sont liés, vos adresses PayPal sont ajoutées à votre carnet d'adresses eBay.

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, vous devez avoir :

enregistré la même adresse postale sur les deux comptes
enregistré la même adresse email sur les deux comptes
confirmé votre adresse email sur votre compte PayPal
obtenu le statut "vérifié" sur votre compte PayPal

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte eBay et sélectionnez Mon eBay.

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Strufle 

lisez-bien cela ==> Anti-arnaque <==

 

Sur eBay , vous avez bien respecté les choses ?

Allez sur votre compte vendeur eBay , et vérifiez dessus que l'achat est bien payé 🙂

mes ventes ===objet vendu ===> Statut du paiement ??

 

 

[2] vous achetez ou vendez sur une plateforme sécurisée , comme eBay par exemple , vous ne sortez pas du circuit eBay :

- Je vends sur eBay , je suis payé dessus seulement . Je regarde mon compte vendeur eBay pour vérifier le paiement dessus.

( on vous propose de vous payer hors eBay ( infraction aux règlements eBay ) avec votre email PayPal , arnaque classique aux faux paiements )

 

- J'achète sur eBay , je paye sur eBay . [achat] [payé maintenant]

un achat sur eBay à la protection eBay seulement si l'achat est réalisé sur eBay par PayPal et payé par PayPal sur eBay .

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

pour ebay et paypal /

 

Vous pouvez lier votre compte eBay à votre compte PayPal existant pour gagner du temps lors de vos transactions. Pour davantage de facilité, une fois que vos comptes sont liés, vos adresses PayPal sont ajoutées à votre carnet d'adresses eBay.

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, vous devez avoir :

enregistré la même adresse postale sur les deux comptes
enregistré la même adresse email sur les deux comptes
confirmé votre adresse email sur votre compte PayPal
obtenu le statut "vérifié" sur votre compte PayPal

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte eBay et sélectionnez Mon eBay.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.