Acheteur malhonnête

Dyofr30
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je prends mes dispositions car un acheteur est en train de ma la faire à l'envers comme on dit. Explication : Je vends un objet. Il est indiqué sur l'annonce une livraison entre le 08 et le 09 août. L'acheteur paye l'objet sans remarque particulière. Je lui dit que j'envoie le colis le 01 août. Réponse positive de l'acheteur. Finalement quelques soucis pour l'envoyer le 01 août il ne partira finalement que le 03 mais toujours donc dans les délais annoncés. L'affranchissement est fait j'ai communiqué le numéro de suivi à l'acheteur qui me dit maintenant qu'il part en vacances samedi et que s'il n'a pas l'objet vendredi il annule la vente. C'est quoi ces méthodes ? Que puis je faire ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous

 

Je peux tout à fait comprendre la gêne occasionnée par le changement d'avis de l'acheteur, en pré-envoi toutefois, il n'y a pas grand chose à faire.

Rembourser un acheteur vous permet de récupérer les 3.4% de la commission sur PayPal. Si vous ne le sentez pas lors d'une vente, même si c'est frustrant, passez à autre chose et un autre acheteur, ou patientez avant d'expédier le bien.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.