Paiement non reçu

Quentin3
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai vendu un téléphone sur leboncoin et l'acheteur me proposait un achat via Paypal. Comme c'est un site que je connais et en qui j'ai confiance j'ai accepté malgré que ce soit la première fois que je vends via ce site. Après avoir reçu une confirmation de transaction qui m'indiquait était prélevé du compte de l'acheteur mais ne serait pas crédité avant que l'acheteur n'est reçu le colis j'ai envoyé le numéro de suivi de colis à la personne. Or le jour de la livraison du colis j'ai reçu un mail prétextant une panne technique Paypal et que mon paiement se ferait sous 72h. Or 72h plus tard je commence à m'inquiéter et découvre l'arnaque. Que faire? Porter plainte sous X ? J'ai le nom et l'adresse de la personne ? Paypal peut il m'aider à récupérer l'argent qui m'est dû ? Merci de votre aide
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Quentin et méfiance méfiance!

 

Si vous jetez un oeil sur ce forum via notre outil de recherche, vous trouverez la réponse à votre question.

 

En ce qui concerne les mesures que vous voulez prendre, cela reste à votre discrétion. La plupart du temps, les noms utilisés par les arnaqueurs sont faux ou empruntés.

L'arnaque se déroulant hors de notre plateforme, nous ne pourrons pas récupérer l'argent pour vous, il n'a jamais circulé sur notre service, navré 😞

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.