remboursement bloquer par paypal alors qu'il ont prélever sur compte

mluis1971
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

J'ai fait un remboursement 740 euros via Paypal le 28/04/20 à un acheteur sur ebay  ,il mon prélever cette somme le 30/04 et a ce jours le remboursement n'a pas été fait (11/05/20) ,suite au covid 19 impossible d'avoir une personne au téléphone ,les seules réponse reçu "solde insuffisant 

dans mon compte bancaire "????? alors j'ai solde positif de plus 3000 euros dans mon compte et pourquoi il mon prélever et que la banque n'a jamais refuser se retrait,de-plus la personne a qui je doit rembourser me met en litige a cause le leur incompétence.

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mluis1971 

à partir du moment où vous avez fait et utiliser [rembourser] sur la transaction  , il n' y aura pas de litige 🙂

en attente , par compte bancaire , c'est un paiement différé /

jusqu'à 10 jours ouvrés ( donc hors week-end et jours fériés )

 

Login to Me Too

mluis1971
Nouveau membre de la communauté

alors dite moi quand le remboursement sera effectué ?,sa fait huit jour et pourquoi autant de temps ???

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@mluis1971 

le compte bancaire est l'équivalent d'un chèque / du différé /

cela passe donc par la compensation bancaire ( votre banque / celle du destinataire )

de mon coté du 30 à maintenant cela fait 7 jours / vous enlevez les jours féries et les week-end

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.