paiement 21 jours en attente

lacuisine
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis traiteur en deja j'attent 21 jours d'un paiement.

Pas de paquettes d'envoyer.

Cest quand le paiement est ajouter a mes soldes?

Merci

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

Naalyd911
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un petit soucis avec une vente effectué sur eBay. J’ai vendu un « service »( Code cadeau Amazon ) livré par e-mail instantanément après avoir reçu l’argent, l’acheteur a laissé un avis positif mais mon argent reste en attente.. Est-ce normal? C’est la première fois que ça m’arrive. Merci à tous
Login to Me Too

CanadianDeer
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je me retrouve dans une situation délicate. J'ai une personne qui m'as envoyer de l'argent mais cependant l'argent est en attente et je ne peux pas me récupérer. Comment faire?

J'aimerais que cet argent soit entièrement restitué à la personne de préférence ou autre solution si vous avez.

 

Merci

Login to Me Too

Antony-tourly
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai vendu des carte Yu Gi Oh la perssone m’a fait le paiement hier mes celui ci et toujours en attente que dois je faire
Login to Me Too

burumisu
Contributeur
Contributeur

Bonjour alors j'ai crée mon paypal car j'ai reçu ma carte bleu et mon nouveau compte bancaire 
je fais des commande de dessins , c est a dire via internet je dessine ce que les gens me demande , leur personnage ect , et j'en achète aussi donc je suis vendeuse et acheteuse mais j'ai mit mon compte en professionnel pourtant les deux derniers virement que j'ai recu sont en attente ,et pour le recevoir plus vite je dois envoyer a l'adresse indiqué ou montré que le client l'a eu , mais j'ai jamais eu ca sur le paypal de mon copain alors je ne comprend pas du tout surtout que c est plus un contrat personnel avec les personnes qu'un objet vendu, comme sur ebay par exemple.. alors si vous pouviez m'aider :c merci 

a savoir que mon premiere virement , argent que j'ai recu venait du paypal de mon ocopain avec une grosse somme que j'avais gagné auparavant grace a mes dessins , et la je n'avais eu aucun probleme! 

Login to Me Too

Mohamed678
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

c'est derniers temps j'ai créer une boutique Sur un serveur d'un jeux vidéo Intitulé "minecraft". 
j'ai réussi a vendre un article mais l'argent est resté en attente 

unknown.png

 Puis-je savoir comment faire ? 

merci pour celui qui m'aide 🙂

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mohamed678 

En fait , l'argent reçu est suspendu jusqu'au 31 décembre environ ,  comme l'indique le texte dedans ( votre photo ) 🙂

c'est normal pour un nouveau vendeur . ( 21 jours de suspension )

à lire :==> Pourquoi mon paiement est-il suspendu ou indisponible ? 

bonne journée

 

 

Login to Me Too

21610
Contributeur
Contributeur
Cedric Andreotti
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.