ajout compte PayPal sur ps4

vetea79
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je ne suis pas arrivé à ajouté mon compte PayPal sur mà ps4. Malgré avoir bien rentré mon login et mot de passe. Après plusieurs essai sans succès, j'ai eu un message "votre compte paypal est verrouillé. Veuillez vous rendre sur paypal.com" Chose que j'ai fait mais il n'y a aucun message m'indiquant que mon compte est verrouillé. Merci de votre aide vetea Ps: pour info je possède un compte personnel.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Après plusieurs essai sans succès, j'ai eu un message "votre compte paypal est verrouillé. Veuillez vous rendre sur paypal.com" Chose que j'ai fait mais il n'y a aucun message m'indiquant que mon compte est verrouillé.

 

Bonjour vetea79

il est important que votre compte PayPal corresponde au pays du compte ps4.

Votre compte PayPal devra être confirmé aussi . ( Avoir Le statut Vérifié )

Ce qui implique donc d'avoir lié dessus un compte bancaire et une CB et de les avoir confirmé aussi .

 

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Après plusieurs essai sans succès, j'ai eu un message "votre compte paypal est verrouillé. Veuillez vous rendre sur paypal.com" Chose que j'ai fait mais il n'y a aucun message m'indiquant que mon compte est verrouillé.

 

Bonjour vetea79

il est important que votre compte PayPal corresponde au pays du compte ps4.

Votre compte PayPal devra être confirmé aussi . ( Avoir Le statut Vérifié )

Ce qui implique donc d'avoir lié dessus un compte bancaire et une CB et de les avoir confirmé aussi .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

vetea79
Contributeur
Contributeur
A quel endroit dois je voir ou est ce que mon compte paypal est enregistrer (pays)? Pour info je suis sur téléphone mobile et je n'ai aucune indication quand je vais dans les paramètres
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

depuis https://www.paypal.com/myaccount/settings/
à gauche .

mobile n'est pas une bonne idée . cela peut aussi bloquer le processus .

Login to Me Too

vetea79
Contributeur
Contributeur
Effectivement les deux comptes doivent être enregistré dans la même région. Chose que je ne rempli pas. Merci de votre aide
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
très bonne journée .
Login to Me Too

Tikaille
Membre
Membre
Bjr comment avez-vous pu changer de région svp?
Login to Me Too

Papilon99
Contributeur
Contributeur

<supprimé>

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Tikaille 

Changer de région où ?

Chose certaine , pas sur votre compte PayPal /

pays ou région n'est pas modifiable dessus .

 

Login to Me Too

zaomaestro
Contributeur
Contributeur
Moi je suis au Gabon et mon compte SEN est en France vue que le seul pays africain c'est l'Afrique du Sud, donc pas la peine de lier mon compte alors si la région devient fondamentalement et dans ce cas pourquoi avoir PayPal ou Visa
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.