comment annuler un paiement en 4x ?

chillaxPepper
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai grand besoin d'aides 😞

 

Hier soir, j'ai tenté d'utiliser le paiement en 4x pour acheter un hoodie sur le site web d'un créateur de contenu. J'étais sur mon téléphone, et on m'a proposer les moyens de paiement avant la finalisation de la commande. Je vous la fait court, j'ai été redirigé quatre à cinq fois, paypal a prélevé la première partie des 4 paiements, mais je n'ai même pas finalisé la commande !

 

De ce que j'ai cru comprendre, je dois attendre 3 jours pour que le paiement en 4 fois soit annulé, s'il est noté "en attente" dans mes activités. Mais voilà le problème : il n'est PAS noté en attente ! 

Il est écrit "autorisation" ou "autorisation temporaire" je crois, et il me semble que dans l'onglet d'aide, il est dit que je serai remboursé après trois jours, mais après que la notion "autorisation" est disparue. Hors, elle est toujours là !

 

Et puis mince, j'aimerais bien me l'acheter ce hoodie. Mais avec l'argent prélevé, je n'ai plus assez pour 😞

c'est rageant

 

Quelqu'un aurait-il la solution ? Je vous avoue que je désespère un peu, j'ai déjà faillis perdre 54$ en début du mois à cause d'un problème similaire, ça commence à faire beaucoup.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

monshop
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Il m'arrive exactement le même problème avec paypal et le paiement en 4x sans frais.

J'ai effectué le paiement en 4x "sans confirmation ou finalization de transaction " le 20/01/2023 et on est le 23/01/2023.

 

J'attend toujours le rembourssement de la premiere mensualité de 24,10 eur qui a été prelevée, alors que aucune finalisation ou autorisation n'a été validé.

 

J'ai envoyé une reclamation à paypal le jours du paiement, aucune réponse.

Avez vous réussi à vous faire remboursser au final ?

 

Dans l'attente d'un rembourssement, je posterai ma conclusion d'ici les prochains jours, une fois que mon rembourssement aura été effectué

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.