Système de sécurité PayPal

JeanAlias
Contributeur
Contributeur

Modérateurs modératrices Bonjour,

 

J'aimerais posé une petite question, si je confirme mon compte à l'aide d'un compte bancaire et le vérifie aurais je toujours le "bug de payment" si connu à savoir : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."? je suis pret à verifier mon compte pour que ce bug parte et que je puisse enfin virer des fond à ma famille en toute tranquillité.

 

J'aurais une autre question il y a 1 bonne année j'était sur le compte PayPal de ma soeur et j'ai envoyé 4x5€ sur le compte de ma cousine mais j'ai payé en "bien et services" suite à ces payments Paypal à bloqué les fond à ma cousine et "demandez des rensignements pour les payments recus à ma cousine quant au compte de ma soeur il à été limité le temps de la procédure, elles on fini par abandonnées leurs comptes.

A cette epoque je ne connaissait pas bien PayPal ni la difference entre payer avec la protection d'achat PayPal (payer des biens et des services) ou envoyer de l'argent à la famille d'ou ma question est ce que si j'envoie par exemple 5x10€ mais cette fois ci en "envoyé de l'argent à des PROCHES est ce que PayPal peut eventuellement demandez des renseignements et bloquer le payment ou alors non car ce ,n'est pas couvert par la protection d'achat de l'acheteur???

J'aurais une toute dernière petite question, combien de temps cela prends de virer de l'argent sur un compte bancaire s'il vous plait?

 

Je sais que mes questions sont "chiantes" à répondre mais je n'ai trouvé qu'ici ou les posés. Je m'excuse d'avance du dérangement et sur ce vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous,

 

Pour votre première question, ça n'est pas un "bug" comme vous dîtes, mais une sécurité, généralement assurée avec l'ajout d'une carte bancaire confirmée. 😉

 

Deuxième question, nous pourrons toujours demander des renseignements concernant une transaction 😉 Que ce soit entre proches ou pas, si nous pensons qu'une vérification avec l'utilisateur est nécessaire.

 

Cela prend en terme général 3/4 jours ouvrés 😉

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

JeanAlias
Contributeur
Contributeur

aucune réponse?

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous,

 

Pour votre première question, ça n'est pas un "bug" comme vous dîtes, mais une sécurité, généralement assurée avec l'ajout d'une carte bancaire confirmée. 😉

 

Deuxième question, nous pourrons toujours demander des renseignements concernant une transaction 😉 Que ce soit entre proches ou pas, si nous pensons qu'une vérification avec l'utilisateur est nécessaire.

 

Cela prend en terme général 3/4 jours ouvrés 😉

 

François

Login to Me Too

JeanAlias
Contributeur
Contributeur

Merci Francois!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.