Remboursement Paypal en attente de plusieurs jours

Parison
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Le 18 août j'ai acheté des matériels en ligne sur le site d'HP d'un montant de 258€.

Cependant, deux heures apres l'achat, j'ai changé d'avis et ai demandé d'annuler mon achat sur le site du vendeur.

Ma requête a bien été prise en compte et HP m'a bien indiqué qu'ils vont me remboursé sur mon solde paypal.

3 jours (ouvrés) plus tard (le 23),  je vois depuis mon compte paypal, que le remboursement est effectivement. Jusque la pas de problème.

 

Cependant, je commence à me poser des questions car depuis déjà plusieurs jours, mon remboursement est toujours en attente.

Qu'est ce qui bloque autant dans le process paypal sachant que HP a déjà viré l'argent ? Je me trouve dans une situation ou j'ai besoin de cette argent en urgence qui plus est. (Par contre, en terme de débit, c'est hyper rapide la transaction, quasi instantanée même )

 

Cordialement,

 

Parison

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Parison,

 

Le délai de remboursement dépend du moyen de paiement. Si le vendeur a remboursé la transaction directement, vous verrez les détails dans le mail de notification.

 

Il faut compter 10 jours ouvrés si vous avez payé par virement bancaire, donc encore quelques jours :(. Merci d'avance pour votre patience.

 

- Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.