SITE FANTÔME

Jacquesb974
Contributeur
Contributeur
Bonjour, À parcourir les messages postés, on s'aperçoit vite que personne ne répond à nos problèmes. 👻 Dans la colonne "Réponse", y a quasiment que des 0. Je poste quand même ma question : Suite à un achat sur EBay, j'ai fait un paiement PayPal par compte bancaire. Mais le prélèvement a été rejeté par ma banque. Le statut de mon paiement sur PayPal est "annulé". J'ai approvisionné mon compte bancaire depuis, et je voudrais savoir si PayPal va me re-prélever et dans combien de temps ? Y a-t-il un modérateur ou un ebayer pour me répondre ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Jacquesb974
Contributeur
Contributeur
Je réponds moi-même à mes questions, cela pourra j'espère servir à d'autres usagers dans la même situation. Je viens de regarder mes objets achetés sur EBay et j'ai vu que l'objet que j'ai payé par PayPal via mon compte bancaire est repassé sous le libellé "à payer". Donc, PayPal ne re-prélève pas la somme dont le prélèvement a été rejeté par la banque, mais annule tout simplement le paiement et EBay renouvelle la demande de paiement. Donc RÉSOLU ! 😁

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

Jacquesb974
Contributeur
Contributeur
Je réponds moi-même à mes questions, cela pourra j'espère servir à d'autres usagers dans la même situation. Je viens de regarder mes objets achetés sur EBay et j'ai vu que l'objet que j'ai payé par PayPal via mon compte bancaire est repassé sous le libellé "à payer". Donc, PayPal ne re-prélève pas la somme dont le prélèvement a été rejeté par la banque, mais annule tout simplement le paiement et EBay renouvelle la demande de paiement. Donc RÉSOLU ! 😁
Login to Me Too

fatgirl007
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Voici le mail que j'ai reçu - Attention ne jamais cliquer sur les liens des mails que vous recever car se sont des arnaques

 

J'ai changé mon code ebay et en allant sur mon compte paypal pour modifier mon code je me sur apperçu que les transactions et annulations n'apparaissent pas  - j'ai récu plusieurs mail de ce type avec des montant différents.

 

Maintenant si vous faites un achat avec comme paiement votre compte paypal - normalement la trasaction est valide de suite - sinon vous recevez un message " votre  transaction n'a pu aboutir - veullez utiliser un autre moyen de paiement "

 

Donc je pense que vous avez du tomber sur une arnaque et je vous conseil de changer votre mot de passe rapidement  - directement sur le site

 

j'espere que j'ai pu vous aider - étant une utilisatrice de pay pal depuis plus de 10 ans

 

 

bien cordialement

 

 

 

 


----------------------------------------------------------------------
Détails de la demande de paiement
----------------------------------------------------------------------

Pseudo du vendeur :radiooos

Montant : 24,00 EUR

Expédition et traitement :0,00 EUR

Assurance :0,00 EUR

Montant total :24,00 EUR

----------------------------------------------------------------------
Informations sur l'objet
----------------------------------------------------------------------

No. objet eBay :260267410124,250274082614,250274535940

Intitulé de l'objet eBay :

Nombre d'objets eBay : 1

Valeur unitaire de l'objet eBay : 24,00 EUR

Numéro d'objet :260267410124,250274082614,250274535940

Pseudo eBay : radiooos

URL de l'objet : http://

Date de fin :28 jul 2008

Pour afficher les détails mis à jour de cette demande de paiement eBay, cliquez sur le lien suivant ou faites-en un copier-coller dans votre navigateur Web.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_prq&id=JRA.iKxCiGiMwAM1K6v.QgTtT2nxfXDXUrAVEA

Cordialement,

PayPal

PROTEGEZ VOTRE MOT DE PASSE

Ne communiquez JAMAIS votre mot de passe à quiconque, y compris au personnel de PayPal. Protégez-vous contre les sites frauduleux en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur (Internet Explorer ou Firefox, par exemple) et en saisissant l’URL de PayPal chaque fois que vous vous connectez à votre compte.

 

 
 

Copyright © 1999-2017 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. Société en Commandite par Actions Siège social: 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

PayPal PPX000863:a9b264e335602

Login to Me Too

wallet
Contributeur
Contributeur

il est clair qu'ils s'en moquent totalement des gens, pas de réponses et par tel voici la réponse : " on ne peut rien faire pour, il faut attendre. Ils nous prennent pour des cons tout simplement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.