Remboursement

Chr21
Contributeur
Contributeur
Alors j’avais un compte PayPal depuis des années récemment j’ai eu un virement de 220€ dessus, j’ai donc décidé d’acheter un article sur vinted. Ensuite comme je me servais rarement de PayPal j’ai supprimer ce compte. J’ai donc payer et au bout d’une semaine le colis n’étais pas envoyer et aucune réponse du vendeur. J’ai donc décidé de demandé un remboursement et vinted m’a précisé que cet argent sera versé sur mon compte PayPal mais celui ci est supprimer impossible de me reconnecter j’ai donc envoyer un mail à PayPal et vinted j’attends des réponses mais j’aimerai avoir des réponses ici aussi.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Chr21 

on ne ferme pas un compte paypal après un achat 🙂

sinon ...pas de litige possible ou de remboursement possible /

 

en résumé , il faudra voir ce que peut vous proposer le service client paypal /

 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi / nous envoyer un message

 

ou depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Chr21
Contributeur
Contributeur
Oui j’ai pas pensé je compter pas demander un remboursement et je pensais qu’on pouvais se reconnecter sur PayPal une fois le compte supprimer. Et vous pensez qu’il me rembourseront car je n’ai pas le screen de la transaction de vinted mais j’ai un ancien litige qui prouve mon compte
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Chr21 

je pense .... que l'un ou l'autre ( Vinted ou Paypal ) devrait trouver une solution 🤔

Login to Me Too

Chr21
Contributeur
Contributeur
J’espère en tout cas car 220€ ça tombe pas du ciel pour une étudiante
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.