Remboursement termine mais non reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis en attente depuis plus de 1 mois d'un remboursement de 189.98 euros , numero de transcation 8BJ44281J5449251D.Celui-ci a le statut terminé depuis le 20 Aout . Hors je n'ai aucune trace sur mon compte Pay Pal, ni sur mon compte courant. Est-ce normale? je pense que non. Le delais de 30 jours étant dépassé. Pouvez vous me conseiller la démarche à suivre pour récupérer cette somme
merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @arnaudC06530,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
**** Pour un remboursement intégral d'un paiement en 4 fois, la somme remboursée correspond aux échéanciers payés et elle est créditée sur le solde PayPal. Cette somme est utilisée par la suite lors des paiements ou à virer par vos soins sur votre compte bancaire.
Pour consulter l'état de votre paiement, accédez depuis notre page web (et non pas depuis l'application), allez à vos Paiements en 4X juste au-dessous du Solde et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez afficher.
Pour plus de vérifications sur votre compte PayPal, vous avez la possibilité de nous joindre via Contact depuis votre compte PayPal.
Merci de votre coopération. Bonne journée à vous !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bjr
j'a reçu un remboursement de 320,98 euros le 19 septembre 2024 mais je n'ai toujours pas reçu le montant sur mon compte bancaire que se passe t il
9A631336TP692383A
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, comme beaucoup de personnes sur le forum, j'ai fait un paiement le 4 octobre à un marchand qui n'avait plus mon produit en stock et qui m'a donc remboursé le 7 octobre. J'avais payé par Paypal compte bancaire.
Depuis, rien ne se passe : nous sommes le 15 octobre, je ne vois l'argent ni sur mon solde Paypal, ni sur mon compte bancaire. Cela fait un peu long.
Quels sont les délais ? Quand est-ce que je verrai enfin ce remboursement sur mon compte bancaire ?
Car pour prélever ça va très vite, mais quand il s'agit d'un remboursement...
Pourtant, le marchand n'y est pour rien puisqu'il a lancé la procédure et que je vois bien la ligne apparaître sur mon activité Paypal.
Je vois plein de personnes ayant le même souci, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet (à part des réponses floues de Paypal "oui ça prend du temps car on attend la compensation bla bla ...").
On m'a annoncé 7 jours ouvrés, on y est...
Sur d'autres posts je trouve 15 jours, puis 5 à 10... bref, aucune réponse claire.
Merci de me répondre rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Meme pb pour moi, 138,40€
Transaction 9NM20344126630444
Ce jour la j'avais 2 articles, 1 a 10€ qui a ete remboursé, et l'autre de 138€ non...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je me reponds a moi meme. Finalement, le payement n'avais pas ete débité sur le compte, donc le remboursement est noté comme réalisé, mais en fait, sans debit, il ne peux pas y avoir de crédit.
J'invite les personnes ayant eu le soucis a bien vérifié qu'il y a bien eu débit.
Autrement faire une réclamation par téléphone, paypal demandera votre relever pour preuve.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.