Remboursement tardif

Simon0204
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir à tous, J'ai payé un téléphone plus de 300€ avec la mauvaise adresse de livraison via PayPal. Après un court échange avec le vendeur, il m'a remboursé la transaction, je l'ai par la suite réitérée avec les bonnes coordonnées de livraison. J'ai directement utilisé mon compte bancaire lié à mon compte paypal pour les deux transactions. Elles ont toutes deux bien été débitées mais, plus de 9 jours après le remboursement, aucune trace dudit remboursement sur mon compte bancaire/paypal. La première transaction est bien "remboursée" sur le tableau de bord de mon compte PP. Que se passe-t-il ? Merci d'avance, Simon.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

ladylady
Contributeur
Contributeur

Apparamment beaucoup de personnes dans le même cas et j'en faisais partie jusqu'à hier, j'ai obtenu mon remboursement après  plus de  10 jours d'attente, et le statut de la transaction apparaissait pourtant comme "remboursé". Essayez de contacter le service client si ça peut accelerer le processus..

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.