Remboursement

Naness80
Contributeur
Contributeur

Bonjour à la communauté

En date du 21 janvier j'ai effectué un achat sur le site Asos qui a été  débité par Paypal. Ne recevant aucune confirmation de commande de la part d'Asos au bout d'une heure je les ai contacté via le chat et ils m'ont expliqué que la commande n'avait pas été prise en compte et la passer à nouveau. J'ai refait la commande et j'ai été débité à nouveau par Paypal et la 2ème était la bonne au niveau d'Asos qui m'a assuré qu'ils ne percevraient pas le 1er paiement et que je serais remboursée automatiquement par Paypal. J'ai envoyé des messages sur la page d'aide de Paypal et je n'ai reçu aucune réponse. Ce qui me semble étrange c'est que le paiement n'apparait plus dans l'activité ni même au niveau des remboursements et quand je lance la recherche avec le numéro de transaction aucune information concernant ce dernier. Et aucune trace de mes fonds dans ma carte bancaire.

Qui peut m'aider et me communiquer un contact email ou je peux poser ma requête ?? Ou me donner la bonne procédure a suivre pour me faire rembourser

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.