Remboursement non visible sur mon compte bancaire

Condette
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai effectué un achat sur cdiscount il y a 15 jours, suite à une rupture de stock, la plateforme a annulé ma commande puis ma remboursé. Mais depuis je n'ai rien sur mon compte bancaire, cela m'inquiète généralement ça ne met pas autant de temps. Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa. Merci à tous. Bonne journée
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Condette

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

J’espère que vous avez pu avoir une réponse à votre demande concernant votre remboursement, depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, sachez qu'en raison des réglementations bancaires en vigueur, les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé.

 

Le délai peut donc varier selon ce dernier. Par carte bancaire, le délai est de 5 à 7 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés) mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours calendaires pour qu'un remboursement soit effectué, en fonction de l'émetteur de votre carte. Par compte bancaire, le délai se situe entre 3 à 5 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés). Il est aussi recommandé de contacter son établissement bancaire, afin qu'un de leurs agents puissent vous confirmer si un crédit correspondant au montant de votre achat a été réceptionné. Si ces derniers vous confirment le contraire, vous pourrez alors contacter notre Service Clientèle. 

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq1212.

 

Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

Merci de votre compréhension

 

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.