Paiement ×4

Radjaf
Nouveau membre de la communauté
J'ai effectué un paiement ×4 les 2 premières opérations (de septembre, octobre) ont été faites automatiquement mais celle de novembre n'a pas pu être effectué, j'ai essayé de le faire manuellement mais ça ne fonctionnent non plus, j'ai même rechargé mon compte paypal mais quand ça arrive au paiement je n'ai pas le choix entre payer par une carte bancaire enregistrée (qui ne fonctionne pas biensur, je ne sais pas pour quelle raison) et entre payer directement par l'argent que j'ai sur mon compte PayPal. Je vous demande de me trouver une solution car je risque des frais de retard alors que ce n'est pas de ma faute.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Radjaf,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Un paiement peut être rejeté pour plusieurs raisons. Si votre paiement a été rejeté, vous devrez peut-être mettre à jour la date d'expiration ou l'adresse de facturation associées à votre carte bancaire, effectuer un contrôle de sécurité pour que nous puissions confirmer votre identité ou encore résoudre une restriction placée sur votre compte.

 

Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter votre émetteur de cartes ou votre banque pour en savoir plus. Dans le cadre du respect de votre vie privée, l'émetteur de votre carte ou votre banque n'indiquent pas à PayPal pourquoi votre paiement par carte a été rejeté. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer un paiement, contactez-les directement pour en savoir plus.

 

Lors d'un Paiement en 4X, vous ne pouvez pas interrompre, suspendre ou sauter vos paiements. Si des circonstances affectent votre capacité de paiement, vous pouvez également nous contacter directement : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.