Remboursement 4X sans frais incomplet

LoT10
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

J'ai passé une commande d'un montant de 58€, en octobre, avec le système de 4x sans frais. 

Je suis débitée de la première échéance, je reçois mon colis, mais les articles ne me conviennent pas donc je le renvoie.

Le délais de retour est plutôt long, on me débite la deuxième échéance alors que dans un même temps mon colis est reçu et validé pour être remboursé.

Un remboursement de 44€ est alors émis via Paypal.

J'avais alors déjà payé les deux premières échéances d'un montant de 14,50€ chacune.

Je ne comprends alors pas pourquoi Paypal ne me rembourse seulement 15€.

Pourrais-je avoir plus d'informations ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @LoT10

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec ce remboursement. D'après votre message, les échéances de votre paiement en 4X s'élèvent à 14.50EUR chacune, soit un montant total de 58.00EUR. Or, vous mentionnez n'avoir été remboursée que de 44.00EUR. Ce qui signifie que le montant des articles que vous n'avez pas renvoyés s'élève à 14.00EUR. Lors d'un remboursement partiel, nous recalculons l'ensemble de votre paiement en 4X et vous remboursons en fonction du montant remboursé et des échéances déjà versées.

 

Dans votre cas, si mes calculs sont bons, au moment du remboursement il ne vous restait plus que deux échéances à payés, soit 29.00EUR, celles-ci ont donc été annulées et nous vous avons crédité de 15.00EUR, soit une partie des échéance déjà remboursées. Ce qui équivaux à 44.00EUR, le montant total du votre remboursement. 

 

Si vous attentiez un remboursement total de cette somme, il faudrait contacter le marchand directement pour savoir ce qu'il s'est passé.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Très bonne journée.

Angélique.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.