Doublon paiement en 4x

leadecugis
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai effectué une commande sur l’application Vinted avec un paiement en 4x, c’était il y a 3 mois. Aujourd’hui, j’ai voulu faire le point sur mon compte paypal et je me suis aperçu que je payais depuis 3 mois ce fameux paiement Vinted mais x2 !!! Le montant est le même, la mensualité également mais la référence du paiement est différente. Le prélèvement a bien été effectué en double sur mon compte en banque. Or après vérification j’ai qu’une seule et unique commande Vinted de ce montant là. Je ne comprends pas et je n’arrive pas à écrire au service client… Merci pour votre réponse Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @leadecugis 

Pour votre problème et avoir une explication et une solution , il ne faut pas écrire à PayPal , mais téléphoner au service client PayPal .

pour votre compte PayPal France :

bon week-end 🙂

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.