Prélèvement double

HEPHAIT0S
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Suite à un solde négatif sur mon compte PayPal après un achat en ligne, je fait donc un versement pour ne plus être en « solde débiteur ». Jusque là tout va bien… le même jour, PayPal me débite sur mon compte bancaire le même montant de 359€. Donc, débité 2 fois de ce montant… Je suis perdu et n’arrive pas à trouver où contacter PayPal. Ceci est vraiment très compliqué de trouver des réponses et d’être rassuré et aiguillé dans les démarches à effectuer. Entre, contactez votre banque ou le site marchand, rien n’est fait pour être très claire et avoir une aide « humaine » à ce sujet. Est-ce qu’une personne a déjà eu ce soucis? Pouvez vous me dire s’il vous plaît, les démarches à effectuer pour récupérer cette somme assez conséquente svp? D’avance merci pour votre et dans l’attente de vous lire.
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @HEPHAIT0S 

PayPal relance de façon automatique une seconde demande de débit quand il y a un rejet bancaire . ( Sous 2 à 5 jours . )

Votre solde sera réactualisé sous 10 jours environ , ( et le trop-perçu recrédité .)

Bonne journée .

 

Login to Me Too

HEPHAIT0S
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci de votre réponse, j’espère que vous avez raison car à ce jour, je n’ai toujours pas vue la somme réapparaître sur l’un de mes comptes et cela commence à faire long étant donné le montant assez important.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @HEPHAIT0S 

Vous aviez posté le sujet le 5 , on est le 10

on est loin des 10 jours .

de même , il faut exclure les week-ends et jours fériés

 

mais : un conseiller client paypal pourra regardais votre compte .

pour votre Pays , la Belgique :

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus ) => envoyer un message privé

 

1 - depuis Paypal en bas de page Aide Et Contact

2 - puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite )

3 - et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

( vous aurez un code authentification )

Login to Me Too

HEPHAIT0S
Contributeur
Contributeur
Encore merci à vous. Je n’ai donc qu’à patienter et attendre ce remboursement tranquillement. Cela m’embête car j’ai des achats à effectuer et suite à ce soucis, je n’ose plus utiliser le compte dans l’attente de ce remboursement. Je viendrais prévenir si le montant est bien crédité sur l’un de mes comptes. À bientôt.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@HEPHAIT0S 

téléphoner aussi à PayPal sera intéressant , pour qu'il regarde quand même si "un truc" ne cloche pas 🙂

vous verrez 🙂

mais , si rien n'arrive après 10 jours , faites-le 🙂

 

Login to Me Too

NausicaaG
Membre
Membre

Bonjour,

 

Même problème que vous (pour un montant bien moins élevé).
Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a eu double prélèvement alors que j'ai régularisé immédiatement après avoir eu le mail me parlant du solde négatif... Le "conseiller robot" ne comprend absolument pas le demande. Je vais de mon côté essayer de les contacter par téléphone aux horaires d'ouverture pour savoir quand mon remboursement sera fait.

 

Si vous avez des nouvelles de votre côté, n'hésitez pas à partager. 🙂

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @NausicaaG 

Lors d'un rejet bancaire , il y a donc un solde négatif .

Et donc une procédure automatisée qui va relancer l'opération de débit sous 2 à 5 jours .

Ensuite , sous 10 jours environ , votre balance sera réactualisée et le trop perçu remboursé .

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.