Comment annuler un paiment sans l'option "annulation" ?

jlf89
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un paiement vers une mauvaise adresse mail qui n'est plus reliée à un compte bancaire. Le vendeur m'a prévenu et n'a donc pas prélevé l'argent.

 

Il me demande d'annuler la transaction mais je ne trouve pas le moyen pour y parvenir.

 

Dois-je attendre les 30 jours ? Est-ce que l'argent sera qd même débité ?

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Si vous souhaitez faire annuler une commande en attente, il vous faut le faire directement auprès du marchand. Il pourra ensuite mettre fin à cette transaction 😉

 


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

jlf89
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre aide mais le vendeur m'a dit que c'était à moi d'annuler. Comme dit précédemment, je n'ai pas réussi à le faire. Le vendeur m'a dit qu'il ne prélèvera pas le montant. Du coup, je ne serai pas debité je suppose.
Login to Me Too

Madlysoul28
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir François, Pourriez vous nous répondre s'il vous plait ? Je suis dans le même cas, une personne a utilisé mon pseudo eBay pour le paiement et je n'ai rien reçu. Depuis il m'a refait un paiement avec la bonne adresse mail mais j'aimerais l'aider à trouver une solution. Cordialement,
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.